Horoscope du 13 mai 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

À l’approche de la Nouvelle Lune en Taureau, il sera préférable d’accorder le bénéfice du doute aux autres et de ne pas tirer de conclusions hâtives. On ne connaît pas toujours suffisamment de détails au sujet de la situation de quelqu’un pour pouvoir se permettre de juger de ses actes. Évitez de condamner autrui trop rapidement, il y a peut-être une explication logique…

Horoscope du 13 mai 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

En raison du climat soli-lunaire imminent, vous êtes susceptible de ne pas réaliser l’ampleur des concessions que vous demandez à autrui. Le bilan de cette mi-mai sera positif si vous n’imposez pas excessivement votre volonté aux autres. D’ailleurs, un amas d’astres en Taureau pourrait vous faire obtenir ce que vous désirez sans même avoir à le demander.

Horoscope du 13 mai 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

L’imminence de la Nouvelle Lune en Taureau, au carré du Verseau, annonce une étape plus émotionnelle, quoique vouée à l’introversion. L’importance que vous accordent certaines personnes de votre entourage vous fera toutefois chaud au cœur. C’est le temps de vous entourer de personnes que vous appréciez et de vous accorder un plaisir longtemps convoité.

Horoscope du 13 mai 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

La présence de Neptune en Poissons vous permet de pressentir ce qui est invisible aux yeux des autres, ce qui constitue à la fois un avantage et un inconvénient. Vous pourrez vous fier à vos intuitions afin d’effectuer le meilleur choix, mais il ne sera pas évident de convaincre autrui en vous basant uniquement sur vos impressions. La Nouvelle Lune approche…

Horoscope du 13 mai 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Une étape anniversaire plus importante. Mercure arrive en Taureau, Uranus y arrive sous peu, sans compter l’imminence de la Nouvelle Lune dans votre Signe ! Tout ce beau monde pourrait élargir votre champ d’influence tout en vous plaçant dans un climat assez particulier. La seule mise en garde serait de ne pas précipiter les choses…

Horoscope du 13 mai 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Il serait sage de ne pas trop… parler actuellement. Étant donné que la Nouvelle Lune en Taureau est pour très bientôt, le principal risque serait de révéler trop de détails aux mauvaises personnes. Heureusement qu’en contrepartie, l’influence de Vénus toujours de passage en Gémeaux vous propose de passer de bons moments en agréable compagnie…

Horoscope du 13 mai 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Plus sensible aux cycles lunaires, vous notez que l’imminence de la Nouvelle Lune en Taureau pourrait bien vous sensibiliser davantage. Une coïncidence risque de vous faire dire qu’il n’y a pas de hasard et que toute chose arrive pour une raison spécifique. Il pourrait s’agir d’un signe servant à vous indiquer la marche à suivre. Fiez-vous à vos pressentiments…

Horoscope du 13 mai 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

L’arrivée de la Lune en Taureau pourrait vous faire hésiter davantage avant d’effectuer un choix. Chaque option comporte ses avantages et ses inconvénients. Au lieu de se concentrer uniquement sur les points forts, la comparaison des points faibles que comportent différentes options pourrait faciliter votre décision. Considérez le côté pratique plutôt qu’esthétique.

Horoscope du 13 mai 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

À cause de certains aspects plus critiques, vous pourriez vous sentir obligé de sévir face aux autres. Même si vous ne cherchez pas la confrontation, le temps est peut-être venu de faire une mise au point avec ceux qui anticipent sur votre aide. Par ailleurs, une obligation qui cause un conflit horaire pourrait prendre moins de temps que prévu. Surveillez la Lunaison…

Horoscope du 13 mai 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Une relation personnelle approfondie constitue un apprentissage qui finit par nécessiter des efforts, susciter des remises en question et nous confronter à nos défauts de caractère. Si cela se produit, c’est probablement indicateur d’un échange enrichissant. Il serait dommage d’évincer quelqu’un pouvant incarner une nouvelle source d’épanouissement.

Horoscope du 13 mai 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Juste en face de votre Signe, l’arrivée de la Lune en Taureau se préparant à y faire peau neuve pourrait créer un peu d’hésitation, mais aussi un climat qui devrait se marier avec vos aspirations. On écoutera vos suggestions, mais vous devrez attendre qu’elles fassent leur petit bout de chemin avant de se concrétiser. Patience avant de prendre une initiative.

Horoscope du 13 mai 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Puisque la Lune en Taureau se prépare à devenir une Nouvelle Lune, cet aspect pourrait embrouiller les communications, sinon les teinter d’ambiguïté. Vu qu’il risque d’y avoir un écart entre ce que les uns disent et ce que les autres comprennent, ce n’est pas le meilleur moment pour essayer de régler un différend. Attendre que la poussière soit retombée…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.