Horoscope du 14 juillet 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Avec la Lune qui « flirte » avec Mercure en Lion, il risque d’y avoir de l’exagération dans l’air, et certaines rumeurs pourraient prendre de plus grandes proportions. Attendez d’avoir la confirmation d’une nouvelle avant de prendre un engagement. Les revirements de situations seront à l’ordre du jour, et l’équipe qui semblait partir perdante pourrait bien gagner.

Horoscope du 14 juillet 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

C’est le temps de faire la lumière sur une affaire nébuleuse. Votre raisonnement devrait être en mesure de prouver un fait jusqu’ici contesté et de convaincre les autres de vous appuyer. Et avec la Lune en Lion, vous gagnerez à vous faire davantage confiance et à chasser vos insécurités. Vous n’avez qu’à vous détendre et à être pleinement vous-même.

Horoscope du 14 juillet 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Le mot « impossible » ne devrait pas faire partie de votre vocabulaire. La conjonction Lune-Mercure en Lion, face au Verseau, vous propose un 14 juillet dont le souvenir pourrait vous habiter longtemps. C’est le moment de tenter votre chance et de lancer des propositions. Il serait dommage de demeurer dans l’ombre et de ne pas profiter de ce courant favorable.

Horoscope du 14 juillet 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

Neptune actuellement en Poissons pourrait vous amener à croire à des théories peu plausibles. Il serait toutefois dommage de douter systématiquement de la sincérité des gens qui vous entourent. La limite qui sépare le rêve de la réalité pourrait vous sembler un peu floue, mais en ce samedi 14 juillet, il importe d’envisager les évènements avec un maximum de lucidité.

Horoscope du 14 juillet 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Il serait dommage de conquérir sans faire en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur. Mais comme la Lune et Mercure sont main dans la main en Lion, ce duo au carré de votre Signe pourrait donner lieu à un certain bras de fer. Il ne restera qu’à vous assurer de passer de votre mieux au travers de cette fin de semaine particulière…

Horoscope du 14 juillet 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

L’actuelle conjonction de la Lune avec Mercure en Lion pourrait susciter des interrogations, mais il faudrait passer moins de temps à analyser la situation et davantage à en profiter. Si une chose qui vous plaît ne nuit à personne d’autre, pourquoi vous interroger ? Tout devrait tomber en place sans que vous n’ayez à faire des pieds et des mains pour contrôler les choses.

Horoscope du 14 juillet 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

En cette époque anniversaire qui place le Soleil dans votre Signe, il risque de ne pas y avoir beaucoup de place pour les demi-mesures. Et avec le duo Lune-Mercure en Lion, encore moins pour la juste mesure ! Alors bien que les gestes posés aujourd’hui puissent faire boule de neige, pour bien faire, il serait indispensable d’allier l’action à la réflexion…

Horoscope du 14 juillet 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Sans changement, il n’y a pas de progrès possible. Si vous vous cramponnez à l’état actuel des choses, le statu quo demeurera la seule possibilité. Mais avec aujourd’hui la Lune « dans les bras » de Mercure en Lion, modifiez quelque chose à l’intérieur de vous, et vous constaterez que la situation qui vous perturbait se transformera à son tour. Un samedi surprise…

Horoscope du 14 juillet 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Tandis que la Lune ira rejoindre Mercure en Lion, vous devrez probablement poser une question deux fois, histoire de vous assurer d’obtenir la bonne réponse. Certaines personnes pourraient essayer de faire la sourde oreille ou de déformer les faits afin de rendre leurs agissements plus vertueux. Avec Vénus en Vierge, la vigilance vous conduira à la vérité.

Horoscope du 14 juillet 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

En bon aspect de votre Signe, la rencontre de la Lune et de Mercure en Lion exercera une influence favorable sur votre vie sociale. De ce fait, les sorties dans le monde seront parfaitement indiquées. Vous aurez l’occasion de vous rapprocher d’une personne qui vous intrigue, ou de tisser des liens avec des gens qui envisagent l’avenir de la même façon que vous.

Horoscope du 14 juillet 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Le plus profond bien-être peut être dérivé de services apportés aux autres plutôt que d’une quête de plaisir égoïste. En refusant d’être disponible pour aider autrui, vous pourriez passer à côté d’une bonne occasion. Bien sûr, la Lune en Lion n’est pas votre meilleure, et vous gagnerez à accepter ce que l’on vous propose sans exercer un contrôle sur les évènements.

Horoscope du 14 juillet 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

En accord avec votre Signe, la conjonction Lune-Mercure en Lion vous propose un samedi 14 juillet étincelant. Tandis que tout semblera vous réussir, vous serez en mesure d’acquérir une plus grande reconnaissance sur la place publique. En société, votre charme intriguera et orientera les regards vers vous. Profitez donc au maximum de la fin de semaine…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.