Horoscope du 13 juin 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Évitez de vous imposer des tâches qui surchargeraient votre horaire sans vous rapporter de bénéfices concrets. C'est la Nouvelle Lune en Gémeaux, et ce milieu de semaine devrait vous voir briller par votre efficacité. Il est encore temps de faire bonne impression auprès d'une personne qui n'entretenait pas forcément une excellente opinion de vous...

Horoscope du 13 juin 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

La guérison n'est jamais aussi soudaine que la blessure, et le climat de Nouvelle Lune en Gémeaux risque de vous contraindre à patienter. Un processus semblera plus rapide si vous n'en faites pas une fixation. Vous gagnerez à laisser une affaire suivre son libre cours, car en essayant de brusquer les choses, vous courrez le risque de faire marche arrière.

Horoscope du 13 juin 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Dans cette ambiance de Nouvelle Lune en Gémeaux, toutes choses gagneront à être exprimées sans équivoque. Si une option ne lui est pas disponible, vous devriez en aviser la personne concernée afin de lui éviter d'entretenir de faux espoirs. Un geste symbolique vous confirmera qu'une personne comprend et apprécie votre démarche. Beau succès à venir…

Horoscope du 13 juin 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

C'est la Nouvelle Lune en Gémeaux, et le train de vos activités pourrait aller en s'accélérant. C'est peut-être le temps d'expliquer à certaines personnes inflexibles qu'elles doivent faire preuve de plus de souplesse dans le cadre de tout travail de groupe ou projet d'équipe. Quoi qu'il en soit, vous ne perdrez rien à mettre un peu d'eau dans votre vin…

Horoscope du 13 juin 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

C'est la Nouvelle Lune en Gémeaux, et si vous taisez ce que vous ressentez par rapport à un comportement qui vous dérange, celui-ci risque de perdurer. Pour éviter un mauvais pli, il serait recommandé de vous affirmer aussitôt qu'un problème se présente. Les rôles étant inversés, combien de temps aimeriez-vous que l'autre attende avant de vous faire part de son malaise ?

Horoscope du 13 juin 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

La Nouvelle Lune en Gémeaux pourrait vous amener à tout vouloir gérer vous-même. Toutefois, on pourrait vous mettre des bâtons dans les roues ou vous amener à réaliser que la prise en charge de toutes les activités dépasse les capacités d'une seule personne. Une restriction cessera d'en être une en acceptant les limites à l'intérieur desquelles vous devrez manœuvrer.

Horoscope du 13 juin 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Vu que le climat de Nouvelle Lune en Gémeaux est dans l'air, vous aurez davantage de satisfaction en parvenant à résister aux distractions. Les loisirs ne vous rapporteront pas autant que le travail, surtout s'il s'agit d'atteindre un objectif personnel important. Votre détermination plaira, mais il serait sage de ne pas exagérer par pure envie de vous faire remarquer.

Horoscope du 13 juin 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Un milieu de semaine qui ne devrait pas vous déplaire, malgré le climat de Nouvelle Lune en Gémeaux ! Si vous saisissez l'occasion de dévoiler vos talents, votre plein potentiel sera reconnu. La seule chose qui pourrait vous empêcher d'acquérir une plus grande notoriété serait la crainte de ne pas être à la hauteur de certaines attentes des autres. Mais un Lion reste un Lion !

Horoscope du 13 juin 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Avec l'atmosphère de Nouvelle Lune en Gémeaux, angulaire à votre Signe, votre émotivité risque d'être plus forte. Certes, vous serez en mesure de vous affirmer, et cette détermination pourrait avoir malgré tout de bonnes répercussions dans divers domaines. Toutefois, la gêne ne vous permettra pas d'acquérir davantage de reconnaissance. Sachez prendre votre place.

Horoscope du 13 juin 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

En accord avec votre Signe, la Nouvelle Lune en Gémeaux devrait faire en sorte que la glace soit facilement brisée lors d'une réunion, notamment si elle rassemble des gens qui se connaissent peu. Et c'est en amenant les autres à parler de leurs passions que l'atmosphère se détendra le plus facilement. Et vous monterez dans l'estime de ceux qui vous méconnaissaient.

Horoscope du 13 juin 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Dans ce curieux climat de Nouvelle Lune en Gémeaux, votre efficace attitude sera appréciée. À force de pratiquer vos aptitudes, vous avez réalisé des progrès qui vous classent dans un créneau supérieur. Il y a toutefois des démarches que personne ne pourra faire à votre place. Ne comptez pas exclusivement sur les autres, c'est le temps de prendre l'initiative !

Horoscope du 13 juin 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Il existe un moyen de faire plaisir à l'un sans déplaire à l'autre. Et vu que la Nouvelle Lune en Gémeaux, face au Sagittaire, tendra à harmoniser vos relations, une situation pourrait devenir aussi simple que vous le souhaitez. Commencez par ne pas attribuer d'intentions aux autres tant qu'ils ne les ont pas clairement manifesté et demeurez à leur écoute.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.