De Brady à Gronkowski…

Les deux leaders des Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont encore uni leurs efforts dans une cause gagnante.

Un dossier de Rachid Issoulaimani

La journée en images

Voyez quelques-unes des meilleures photos de la dernière journée d’activités dans la NFL.

En hausse Patrick Mahomes

Le chef de file

Le quart-arrière des Chiefs de Kansas City a réussi pas moins de quatre passes de touché contre les Chargers de Los Angeles. Le choix de premier tour des Chiefs en 2017 a terminé la rencontre avec 256 verges par la passe, ainsi que 21 verges en cinq courses.

En baisse  Nathan Peterman

Atroce

Le quart-arrière des Bills de Buffalo n’a réussi que cinq passes en 18 tentatives pour un total de 24 verges et deux interceptions contre les Ravens de Baltimore. On se souviendra que Peterman avait connu un match de cinq interceptions, la saison dernière, contre les Chargers de Los Angeles, prochains adversaires des Bills.

La citation

« Je suis fier de vous annoncer que le Fitzmagic est bien vivant. »

– L’entraîneur-chef des Buccaneers de Tampa Bay, Dirk Koetter, après la performance magistrale de Ryan Fitzpatrick

Le chiffre

212

Le receveur éloigné des Cardinals de l’Arizona Larry Fitzgerald a réussi au moins une réception dans un 212e match de suite. Il a dépassé Tony Gonzalez au deuxième rang de l’histoire de la NFL à ce chapitre. Jerry Rice est le détenteur du record avec une séquence de 274 matchs.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.