Maison Enfant Soleil signée Bonneville

Laissez-vous séduire par la toute nouvelle maison Angéline !

Présentée en grande vedette au Salon national de l’habitation, Angéline est l’édition 2018 de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville. Inspirée de la série « Natur », cette magnifique demeure a été conçue dans un esprit où la nature fait partie intégrante de l’habitation. Ne manquez pas de la visiter lors de votre tournée au Salon !

Unique au monde, la Maison Enfant Soleil signée Bonneville édition 2018 a été baptisée Angéline en l’honneur de l’Enfant Soleil ambassadrice du projet. Construite par les Industries Bonneville pour une quatrième année consécutive, cette majestueuse maison perpétue la tradition du fondateur de cette entreprise familiale qui avait l’habitude de nommer ses nouveaux modèles de maison en l’honneur de ses enfants et de ses petits-enfants.

Un petit air de vacances

Le modèle Angéline ne passe pas inaperçu ! Avec son style «  air de vacances  », la maison est un super exemple d’architecture contemporaine et dynamique où l’on a joué avec les volumes en hauteur et en profondeur. Distinguée, moderne et chaleureuse, Angéline est finie avec des matériaux intemporels tant au niveau du style que de la durée. Située au cœur de la maison, la salle à manger est l’un des éléments attractifs importants. Les plafonds de plus de 13 pieds y créent un effet théâtral époustouflant ! Au deuxième étage, une mezzanine donne accès à une belle et grande terrasse qui se veut indispensable en saison estivale. La demeure comprend également deux chambres à coucher, dont la chambre principale, qui possède sa propre suite privée. Angéline a été spécialement conçue pour les besoins de la famille qui y vit actuellement ; elle offre par ailleurs une fenestration intelligente, un îlot rassembleur, un coin café-bar, un garage communiquant avec la cuisine, etc.

Achetez vos billets

Lors de votre visite au Salon, n’oubliez pas d’acheter vos billets pour le tirage de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2018. Vous pourriez ainsi courir la chance de gagner cette demeure décorée et meublée d’une valeur de 500 000 $, incluant une bourse pour l’achat d’un terrain dans la ville de votre choix. De plus, en participant au concours, vous encouragerez une bonne cause puisque tous les profits seront remis à Opération Enfant Soleil pour améliorer les soins de santé offerts aux enfants malades du Québec. Les billets, au coût de 10 $, seront en vente au Salon. Pour sa part, le tirage de la Maison Enfant Soleil, signée Bonneville aura lieu le 9 août prochain en direct de l’émission Salut, Bonjour !, diffusée sur les ondes du réseau TVA.

Admirez son superbe jardin !

Encore cette année, les abords de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville seront agencés par Les Entreprises P.Picard, une compagnie spécialisée dans les travaux de paysagement et de terrassement en tous genres. Forts de leurs 10 années d’expérience dans le domaine de l’aménagement paysager, les spécialistes des Entreprises P. Picard ont réalisé un véritable jardin de rêve autour de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville. Le mélange de bois, de pavés et de tuiles de porcelaine donne à la demeure un côté urbain fort intéressant. Ne manquez pas d’y jeter un coup d’œil !

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.