Horoscope du 10 juillet 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Il n’y a pas de situations désespérées, il y a seulement des gens qui désespèrent face aux situations. Tout imprévu n’est pas obligatoirement négatif, et vous pourriez compter sur le trigone des astres en Signes de Feu, comme le vôtre, pour qu’une circonstance inattendue vienne modifier un contexte de façon favorable. Il y a moyen d’améliorer votre situation à condition de ne pas perdre espoir.

Horoscope du 10 juillet 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

La « rencontre » du Soleil et de Vénus en Cancer, votre Signe opposé complémentaire, devrait favoriser la communication. Tandis que vous trouverez plus facilement le mot juste, vos propos ne devraient laisser personne indifférent. En guise de bémol, la rétrogradation de Saturne et de Pluton en Capricorne pourrait apporter un élément imprévu avec lequel il faudra composer…

Horoscope du 10 juillet 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Les affinités ne sautent pas toujours aux yeux. Même si la Lune arrive en Scorpion, au carré du Verseau, vous aurez la possibilité de vous rapprocher d’une personne que vous connaissez déjà sans la fréquenter. Et tandis que de nouvelles associations pourraient revêtir un caractère assez étonnant, un entretien impromptu devrait plutôt s’avérer plus que cordial…

Horoscope du 10 juillet 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Étant donné que le hasard n’existe pas, mais qu’il a souvent son mot à dire, vous ne devriez pas toujours vous fier aux probabilités pour prendre la meilleure décision. Ne sous-estimez pas la pertinence de vos intuitions. Avec la Lune en Scorpion, amie des Poissons, le climat de ce milieu de semaine devrait sourire à vos relations. Pourquoi ne pas prendre l’initiative en vue de vous rapprocher de quelqu’un ?

Horoscope du 10 juillet 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Étant donné que le cycle lunaire arrive en Scorpion, face à Uranus en Taureau, il est contre-indiqué de faire intervenir de tiers partis dans un conflit personnel. Si vous considérez que l’attitude de quelqu’un n’est pas à la hauteur de vos attentes, vous gagneriez à lui adresser un commentaire sans prendre de détours. Tant que vous garderez le silence, cette situation risquera de perdurer…

Horoscope du 10 juillet 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Certains aiment tellement le travail, qu’ils passeraient des heures à regarder celui des autres. L’influence motivante du duo Mars-Mercure en Lion vous amènera à vous investir davantage tout en accomplissant de grandes choses. Assurez-vous quand même que les autres effectuent leurs justes parts de l’ouvrage. Par-dessus tout, ne laissez personne s’attribuer le mérite de votre labeur.

Horoscope du 10 juillet 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Il n’y a pas de grande réalisation qui n’ait d’abord été utopie. Avec le duo Soleil-Vénus en Cancer, « impossible » ne devrait pas faire partie de votre vocabulaire. Parallèlement, l’arrivée du cycle lunaire en Scorpion, Signe d’Eau ami du vôtre, crée un climat qui se voudra réceptif à vos aspirations. Si vous n’osez pas demander que l’on vous rende service, les autres ne pourront pas accepter de vous aider…

Horoscope du 10 juillet 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Quoi de meilleur qu’une conjonction Mars-Mercure en Lion pour vous énergiser et vous permettre de vous affirmer ? Oui, mais… la Lune arrive justement en Scorpion, au carré de cette conjonction, et vous suggère plutôt une certaine prudence. Vous ne devriez toutefois pas vous sentir coupable d’accorder la priorité à certaines de vos envies. Sans exagération, bien sûr…

Horoscope du 10 juillet 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

À quoi bon foncer contre un mur de briques ? Il n’est pas nécessaire d’insister ou de vous acharner. Laissez aux différents éléments le temps de tomber en place et de s’agencer. Il serait dommage de vous épuiser en fournissant des efforts en vain. Et avec la Lune en Scorpion, l’explication la plus farfelue ne sera pas obligatoirement mensongère en ce qui concerne une situation plutôt perplexe.

Horoscope du 10 juillet 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

L’arrivée du cycle de la Lune en Scorpion est susceptible d’aiguiser votre émotivité et de vous rendre plus sensible aux paroles d’autrui. Ceci ne suppose en rien qu’il s’agisse d’une journée plus difficile ou éprouvante. Toutefois, de petits remous pourraient avoir un effet plutôt déstabilisant, voire étonnant. Pourquoi ne pas attendre un peu pour un rendez-vous en tête à tête ?

Horoscope du 10 juillet 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Le cycle lunaire qui arrive pour deux jours en Scorpion risque de vous sensibiliser davantage. Toutefois, vous gagnerez à garder tout négativisme en sourdine, car il pourrait faire mauvaise impression sur des personnes qui vous apprécient généralement pour votre joie de vivre et votre optimisme. Une occasion pourrait d’ailleurs être accordée au parti le plus enthousiaste…

Horoscope du 10 juillet 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Votre positivisme pourrait déteindre sur votre environnement. Rien ne vous empêche de donner le ton à vos entretiens personnels et vos rendez-vous professionnels. Votre sens de la répartie sera un atout qui vous ouvrira bien des portes. D’ailleurs, la conjonction Mars-Mercure qui s’effectue dans un autre Signe de Feu, le Lion, pourrait vous réserver une certaine surprise…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.