Horoscope du 9 novembre 2019 

Bélier

du 21 mars au 19 avril

La Lune en Bélier pourrait vous forcer à prendre une décision délicate avant la Pleine Lune du Taureau dans deux jours. Vous devrez probablement choisir entre deux occasions qui vous plaisent autant l’une que l’autre. Pourquoi ne pas opter pour l’alternative qui vous permettrait davantage de sortir de votre routine et d’essayer quelque chose d’entièrement nouveau ?

Horoscope du 9 novembre 2019 

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Le cycle Lunaire de passage en Bélier, au carré du Capricorne, ne sera peut-être pas votre meilleur. Ayez donc une attitude la plus naturelle possible, et tout ira bien. Si vous vivez une rivalité avec quelqu’un, cette tension pourrait quand même se dissiper, sinon il est probable que vous preniez clairement le dessus et que l’on vous concède la victoire.

Horoscope du 9 novembre 2019 

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Certains esprits pourraient s’échauffer sous l’influence de la Lune en Bélier. Si vous avez une question épineuse à aborder avec quelqu’un ou un conflit à régler, attendez plutôt quelques jours, lorsque la Pleine Lune sera passée. Mais par ailleurs, les projets amoureux devraient bien vous réussir. Et libérez votre créativité dans toute son originalité.

Horoscope du 9 novembre 2019 

Poissons

du 19 février au 20 mars

À l’approche de la Pleine Lune, vous pourriez recevoir plusieurs propositions à la dernière minute. Vous aurez avantage à savoir vous adapter aux circonstances, car les activités qui n’étaient pas planifiées seront sans doute celles qui vous rapporteront un maximum de plaisir. Et ne vous empêchez pas de vous amuser parce que vous espérez des nouvelles de quelqu’un…

Horoscope du 9 novembre 2019 

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Avant la Pleine Lune en Taureau dans deux jours, son cycle actuel en Bélier pourrait vous stimuler ou vous exciter. Certes, vos activités sociales ne seront pas monotones. Et cette fin de semaine sera mieux indiquée pour les loisirs et le divertissement que pour le travail et l’élaboration de projets. En amour, l’autre souhaite entendre ce que vous hésitez à dire. N’ayez pas peur d’ouvrir votre cœur…

Horoscope du 9 novembre 2019 

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Profitez du cycle de la Lune en Bélier pour vous permettre quelques petites folies ou extravagances. L’originalité et la spontanéité seront de mise cette fin de semaine, libérez votre créativité ! Vous pourriez constater que les gens feront part d’une plus grande ouverture d’esprit que d’habitude. Profitez-en, mais ne faites pas exprès pour les choquer.

Horoscope du 9 novembre 2019 

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Rien n’est impossible, surtout avec la Lune en Bélier, même au carré de votre Signe ! Vos rêves les plus farfelus pourraient se matérialiser si vous vous y consacrez avec amour. L’ardeur de votre passion à l’égard d’un projet ou d’un objectif sera directement proportionnelle au taux de succès que vous allez rencontrer. Et la dynamique de votre cercle d’amis vous stimulera.

Horoscope du 9 novembre 2019 

Lion

du 23 juillet au 22 août

Une nouvelle rencontre pourrait vous inciter à remettre certaines de vos valeurs en question. Rappelez-vous que le duo Soleil-Mercure se trouve en Scorpion, au carré de votre Signe, alors essayez de ne pas vous laisser impressionner trop facilement. Vous ne devriez pas vous presser afin de prendre une décision définitive. Le temps sera votre meilleur allié.

Horoscope du 9 novembre 2019 

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Avec le cycle de la Lune en Bélier, Signe de Feu bien différent de votre Terre, votre fin de semaine risque d’être plus mouvementée. L’atmosphère régnant lors de réunions ou d’autres occasions sociales promet d’être particulièrement animée. Amusez-vous, mais gardez-vous de faire des promesses difficiles à honorer. Et une certaine prudence sera quand même de mise…

Horoscope du 9 novembre 2019 

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

La vérité ne saute pas nécessairement aux yeux, surtout quand certaines données ambiguës nous induisent en erreur. Avec la Lune en Bélier qui toise Mars en Balance, accordez le bénéfice du doute aux autres. Un indice devrait venir éclairer votre lanterne sous peu. Dans l’ensemble, c’est votre vie sociale qui bénéficiera des meilleurs aspects planétaires. La Pleine Lune est proche…

Horoscope du 9 novembre 2019 

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Toutes les surprises seront possibles à l’approche de la Pleine Lune en face de votre Signe. Une étape anniversaire qui sera loin d’être monotone. Mais la fin de semaine sera peut-être idéale pour planifier un entretien en tête à tête avec une personne qui vous tient à cœur. Allez-y toutefois doucement si vous ne voulez pas l’effrayer. Ne montrez pas trop vite votre jeu…

Horoscope du 9 novembre 2019 

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

La Lune en Bélier risque d’amplifier les évènements, d’autant plus à l’approche de la Pleine Lune ! Si vous posez un geste, attendez-vous à ce qu’il suscite une réaction d’au moins deux fois son intensité. Évitez les actes impulsifs. Cette fin de semaine promet d’être tout sauf monotone. Alors si vous recherchez les émotions fortes, vous devriez envisager une petite sortie en société.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.