Horoscope du 11 mars 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Avec la Lune en Capricorne, si vous n'êtes pas en mesure de lui appliquer une solution aujourd'hui, un problème ne devrait pas accaparer vos songes. Libérez-vous l'esprit d'idées contrariantes et concentrez-vous sur ce que vous pouvez faire pour que ce dimanche soit pour vous un jour intéressant. Rencontres en perspectives si vous gardez le sourire... et si vous n'oubliez pas l'heure avancée !

Horoscope du 11 mars 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Assurez-vous de percevoir les choses clairement avant de vous emballer ou de vous décourager. Puisque la Lune se trouve “entre” Saturne et Pluton en Capricorne, il vous manque peut-être quelques données importantes pour effectuer un choix rationnel. Il vaudra mieux être à l'heure d'été – même l'hiver – et étudier sagement toute situation avant de prendre une décision.

Horoscope du 11 mars 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Le passage de la Lune en Capricorne pourrait vous troubler. Il serait préférable de ne pas accorder trop d'importance aux éventuelles critiques. Bâtissez-vous une solide carapace et laissez glisser leurs commentaires sans vous laisser perturber. Rassurez-vous, ils ne feraient probablement guère mieux s'ils se trouvaient à votre place. Mais... soyez à l'heure... avancée...

Horoscope du 11 mars 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

Tandis que le Soleil en Poissons éclaire votre étape anniversaire, vos rapports avec les autres devraient occuper l'avant-scène. On pourrait vous lancer une proposition que vous espériez jadis, mais sur laquelle vous ne comptiez plus. Reste à savoir si cela vous intéresse encore ? Et Neptune en Poissons favorisera votre inspiration. Mais... n'oubliez surtout pas de changer l'heure !

Horoscope du 11 mars 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Chance vaut mieux que de bien jouer. Alors que la Lune se trouve en Capricorne, vous devriez bénéficier de circonstances plutôt favorables. Ceci ne veut pas dire qu'il faille pour autant vous lancer en affaires sans avoir les aptitudes nécessaires, mais qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup d'obstacles pour vous entraver la route. À moins de ne pas être à l'heure d'été...

Horoscope du 11 mars 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Sur toute chose on peut faire deux affirmations exactement contraires. À cause du Soleil en Poissons, vous risquez de vous laisser influencer par toutes sortes d'avis divergents. Vous gagnerez à demeurer fidèle à votre conception initiale, peu importe tout ce que vous entendrez. N'oubliez pas l'heure d'été, même si nous sommes encore en hiver, et écoutez ceux qui appuient votre démarche.

Horoscope du 11 mars 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

La façon de donner vaut souvent mieux que ce que l'on donne. N'ayez surtout pas peur de ne pas être à la hauteur. Si vous le faites avec amour, votre geste ne décevra pas. Étant donné que la Lune est en Capricorne, face au Cancer, si vous n'oubliez pas l'heure avancée, ce cycle Lunaire promet d'harmoniser vos entretiens. Et si vous avez quelque chose sur le cœur, c'est le temps d'en parler.

Horoscope du 11 mars 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Vu que la Lune ira “flirter” avec Pluton en Capricorne, il pourrait vous être plus difficile de déterminer sur quels atouts miser afin d'obtenir une certaine reconnaissance. Il serait sage de procéder à une minutieuse analyse avant de persévérer, histoire d'avoir la certitude que vous empruntez la bonne voie. Quoiqu'il en soit, ne dérogez pas à vos principes et mettez-vous à l'heure avancée...

Horoscope du 11 mars 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Le propre d'une âme magnanime, consulter les autres. Une âme vulgaire se passe de conseils. Il n'est pas question de prendre tout ce que chacun dit au pied de la lettre, mais d'avoir l'avis de personnes de confiance qui vous semblent positives. Ne craignez pas de poser des questions et entretenez une bonne ouverture d'esprit quant aux réponses que vous recevrez... sans oublier l'heure d'été !

Horoscope du 11 mars 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

La conjonction Mercure-Vénus en face de votre Signe, en Bélier, pourrait éveiller un goût pour les activités sortant de l'ordinaire. Une sympathie se développera sans doute avec quelqu'un qui se démarque par son caractère original. Mais compte tenu du regard... oblique de Saturne et Pluton en Capricorne, sachez garder l'équilibre sans oublier d'avancer l'heure...

Horoscope du 11 mars 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Vous parviendrez toujours à convaincre davantage de personnes en parlant calmement et en gardant le sourire plutôt qu'en haussant le ton. Tandis que la Lune en Capricorne “se promène” entre Saturne et Pluton, la sagesse est de mise. L'événement dont vous désirez voir la concrétisation n'est pas impossible, à la condition de vous mettre à la bonne heure !

Horoscope du 11 mars 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Si on peut défaire n'importe quel bonheur par la mauvaise volonté, alors on peut aussi amoindrir n'importe quel malheur par la bonne. Ceci pour dire que votre attitude pourrait jouer un rôle déterminant qui influencera votre qualité de vie. Il suffira de vous concentrer sur le positif et de mettre toutes vos pendules à l'heure avancée pour que ce dimanche vous émerveille.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.