Horoscope du 12 septembre 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

En cette veille de Pleine Lune en Poissons, malgré un climat plus excessif, votre participation à un projet pourrait bien en garantir le succès. Toutefois, vous devrez accepter de partager la gloire et le mérite qui en découleront. Aussi, puisque la chance pourrait vous sourire, vous devriez oser poser le geste audacieux que vous rêvez de faire depuis un certain temps. Tout en restant prudent…

Horoscope du 12 septembre 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Les gestes que vous poserez en cette veille de Pleine Lune en Poissons devraient engendrer de bonnes répercussions à moyen et à long terme, du moment que vous n’agirez pas contre votre gré. Écartez de votre chemin les individus qui voudraient vous influencer et vous faire bifurquer sur la mauvaise voie. Écoutez vos intuitions pour distinguer ce qui est salutaire de ce qui ne l’est pas.

Horoscope du 12 septembre 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Si une occurrence apparaît comme inévitable, il semblerait inutile d’essayer de la reporter à plus tard. Le présent est le meilleur moment pour accueillir un changement et vous y adapter. En cette veille de Pleine Lune, osez exprimer ce que vous aimez au plus profond de votre être. Il existe des gens qui apprécient les mêmes choses que vous et qui partagent votre philosophie.

Horoscope du 12 septembre 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Une veille de Pleine Lune en Poissons qui devrait vous offrir un jeudi tel que vous l’espérez. Les autres devraient spontanément se comporter de manière à vous faire plaisir. Parallèlement, les personnes qui vous importunent ou qui ont été mesquines à votre endroit devraient être mises à leur place sans que vous ayez à intervenir. Et justice sera faite.

Horoscope du 12 septembre 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Vous ne devriez pas refuser une proposition trop vite actuellement. En cette veille de Pleine Lune, une offre qui ne vous dit rien de prime abord pourrait éventuellement vous ouvrir d’autres portes et vous placer sur la voie que vous convoitez. Mais vous devrez probablement passer par une ou plusieurs étapes intermédiaires avant de pouvoir atteindre votre objectif ultime.

Horoscope du 12 septembre 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Une importante responsabilité risque de vous incomber en cette veille de Pleine Lune, relativement à une occasion sociale ou à votre environnement de travail. Bien que cette tâche risque d’accaparer un peu de votre temps, il pourrait s’agir d’une occasion qui engendrera des répercussions à long terme. Et les petits sacrifices auxquels vous consentirez seront récompensés.

Horoscope du 12 septembre 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Avec l’imminence de la Pleine Lune en Poissons, il est probable qu’une information ne vous parvienne pas en temps voulu. Alors, afin d’éviter les déceptions, vous devriez vérifier et confirmer vos plans avec toutes les personnes concernées. Par ailleurs, grâce aux astres en Signes de Terre, l’autodiscipline et la bonne volonté seront vos points forts. Profitez-en.

Horoscope du 12 septembre 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Votre impression d’accomplir plus que votre part d’ouvrage est probablement fondée. Toutefois, en cette veille de Pleine Lune, il ne faudrait surtout pas laisser les autres abuser de votre bonne volonté. Ne faites pas leur travail à leur place. Les conséquences ne pourront qu’être positives si vous décidez de vous affirmer afin de vous faire respecter davantage.

Horoscope du 12 septembre 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

« Pardon » semble être le mot clé de la journée. Un peu d’introspection vous permettrait de vous libérer de vieilles rancœurs, ce qui entraînera un profond soulagement intérieur. Parfois, la personne la plus difficile à pardonner est soi-même. Si c’est le cas, faites appel à votre humilité pour accepter une faiblesse. C’est veille de Pleine Lune en Poissons, face à votre Signe…

Horoscope du 12 septembre 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Cette veille de Pleine Lune en Poissons devrait malgré tout harmoniser vos relations interpersonnelles. Plusieurs personnes risquent même d’être attirées par votre magnétisme et de manifester l’envie de se rapprocher de vous. Et votre pouvoir de persuasion pourrait avoir une influence sur les décisions des gens qui vous entourent. N’en abusez toutefois pas !

Horoscope du 12 septembre 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

N’ayez pas peur de demander des comptes rendus détaillés de vos partenaires et des gens avec qui vous faites affaire en cette veille de Pleine Lune. Vous avez amplement le droit d’exiger leur transparence. Si cette requête semble les importuner, il faudrait savoir pourquoi. Votre vie financière bénéficie d’un climat favorable du moment qu’il n’y a pas de facteurs inconnus dans l’équation.

Horoscope du 12 septembre 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Vous éprouverez davantage de satisfaction si vous parvenez à résister à la tentation de cette veille de Pleine Lune en Poissons. Les loisirs et le divertissement ne vous rapporteront pas autant que le travail, surtout s’il s’agit d’atteindre un objectif qui vous tient à cœur. Et votre bonne volonté pourrait également impressionner quelqu’un qui s’intéresse à vous.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.