Horoscope du 11 février 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Il ne peut plus y avoir de facteurs inconnus dans votre équation. L’heure doit donc être à la déduction. Ne vous laissez pas influencer par les autres, car c’est précisément en vous fiant à votre logique rationnelle que tous les morceaux du puzzle pourront s’assembler. Quand il n’y aura plus l’ombre d’un doute, vous pourrez procéder à la mise en application de l’étape suivante en toute quiétude.

Horoscope du 11 février 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

La poursuite d’une bonne résolution semble salutaire et judicieuse. N’hésitez pas à vous rapprocher d’individus qui constituent une influence positive et encourageante. En regardant au bon endroit, il est possible de tisser de nouveaux liens avec des gens qui s’engagent dans la même voie que vous. À la suite de Saturne, Vénus en Capricorne pourrait entraîner un renouveau sur le plan social.

Horoscope du 11 février 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Tandis que le Soleil en Verseau éclaire votre étape anniversaire, vous aurez certainement le tour lorsqu’il s’agira de plaire aux autres et de trouver le meilleur moyen pour leur faire plaisir. En société, vous pourrez ainsi vous mériter la sympathie du plus grand nombre, et plus personnellement, une relation plus récente pourrait se consolider. Seul le cycle Lunaire en Taureau pourrait vous faire hésiter…

Horoscope du 11 février 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Faut-il attendre d’être vaincu pour changer ? Du point de vue astral, Mercure et Neptune en Poissons affinent votre perspicacité, ce qui vous aidera à percevoir les gens et les situations avec plus de justesse. Comme vous percevez déjà clairement les développements à venir, rien ne vous empêchera de prendre les mesures nécessaires pour bien vous y préparer. Et la Lune en Taureau devrait vous y aider.

Horoscope du 11 février 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

L’enthousiasme démesuré que manifeste un proche à l’endroit d’un nouvel élément dans sa vie pourrait vous impatienter ou vous étonner. La meilleure chose serait de faire appel à la compréhension et d’essayer de partager sa joie, tout en évitant de verser de l’huile sur le feu. Avec la Lune en Taureau, cet engouement pourrait s’estomper plus rapidement si vous n’y présentez pas d’opposition.

Horoscope du 11 février 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Les évènements qui surviennent ne déterminent pas tant la qualité d’une journée que notre disposition face à ceux-ci. Si vous vous découragez, le cycle Lunaire en Taureau n’aura rien d’agréable. Chassez tout apitoiement et pensez plutôt au potentiel prometteur dont bénéficient les activités que vous planifiez. Voici un début de semaine justement parfait pour persévérer et aller de l’avant !

Horoscope du 11 février 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

La « rencontre » de Vénus avec Saturne en Capricorne, juste en face du Cancer, pourrait donner naissance à des alliances inusitées. L’appui d’individus qui ne partagent pas toutes vos convictions risque ainsi de devenir déterminant dans l’obtention d’un droit ou d’un dividende. Les débats idéologiques promettent d’être effervescents, et il vous reviendra de vérifier l’exactitude des exemples cités…

Horoscope du 11 février 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Étant donné que le Soleil parcourt votre Signe complémentaire, le Verseau, une personne rencontrée récemment pourrait être amenée à occuper plus de place dans votre vie. Prenez toutefois le temps d’évaluer vos options avant de sauter à pieds joints dans une nouvelle situation permanente. Alors même si la Lune est de passage en Taureau, un regain d’inspiration intensifiera votre créativité et favorisera vos projets.

Horoscope du 11 février 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

En face de votre Signe, Mercure et Neptune en Poissons pourraient vous surprendre. Les réussites et les gains effectués par d’autres personnes pourraient en effet vous bénéficier indirectement. Il est également probable qu’un évènement survienne sur le plan communautaire, influençant positivement un groupe auquel vous appartenez. Et le cycle de la Lune en Taureau devrait être un allié…

Horoscope du 11 février 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

D’autres personnes souhaitent peut-être vous inciter à adopter leurs procédures. Et il ne sera pas forcément défavorable de faire l’essai de méthodes différentes, ne serait-ce que pour démontrer que votre façon de fonctionner demeure la plus efficace. La flexibilité vous rapportera davantage que l’obstination, et c’est en gardant l’esprit ouvert que vous connaîtrez la plus grande satisfaction.

Horoscope du 11 février 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Le cycle de la Lune en Taureau, juste en face du Scorpion, devrait favoriser tout ce qui concerne les structures organisationnelles, les règlements et l’ordre établi. L’issue de pourparlers pourrait ainsi abonder dans le sens de vos aspirations. Alors, si vous souhaitez apporter des modifications au fonctionnement d’un groupe, on ne devrait pas vous mettre de bâtons dans les roues.

Horoscope du 11 février 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Il serait préférable d’attendre que votre aide soit réquisitionnée avant de rendre service aux autres maintenant que Mercure se trouve en Poissons. Même si vos intentions sont louables, il n’est pas recommandé d’exécuter les tâches de quelqu’un d’autre. Même issue d’un bon sentiment, cette action pourrait être considérée comme une ingérence et blesser la personne que vous souhaitiez aider.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.