Horoscope du 12 septembre 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

La beauté est à l’ordre du jour. Tandis que la Lune « croisera » Vénus en Scorpion, les surprises ne seront pas exclues, notamment sur le plan sentimental. Pourquoi ne pas placer le domaine affectif au premier plan ? Il pourrait également être question d’émancipation artistique ou de réussite dans un domaine relié aux arts. Bon climat pour ressourcer votre créativité.

Horoscope du 12 septembre 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Une rencontre imprévue pourrait vous inciter à considérer d’autres alternatives et à modifier votre parcours. N’oubliez pas que le duo Soleil-Mercure en Vierge pourrait en effet vous pousser à certains changements. Ne vous laissez quand même pas influencer trop facilement. Souvenez-vous du plan d’action que vous aviez convoité au début avant de changer votre fusil d’épaule.

Horoscope du 12 septembre 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Lorsque l’on mélange le miel avec ses mains, on finit par se lécher le bout des doigts. Étant donné que la Lune « rencontre » Vénus en Scorpion, il pourrait être question de désirs et de tentations. Avant de choisir d’y succomber ou d’y résister, il faudrait songer aux conséquences de manière réaliste. En fin de compte, c’est à vous de décider et à personne d’autre.

Horoscope du 12 septembre 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

C’est en affrontant les problèmes qu’ils se transforment en solutions. Avec le duo Soleil-Mercure en Vierge, face aux Poissons, le franc-parler vous permettra de dénouer une impasse et de tourner la page. La crainte est un sentiment superflu que vous surmonterez aisément. En agissant de bonne foi, de belles choses se présenteront plus rapidement que vous ne le pensiez.

Horoscope du 12 septembre 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

La perfection, ce n’est pas de faire quelque chose de grand et de beau, mais de faire ce que l’on fait avec grandeur et beauté. S’effectuant en face de votre Signe, la conjonction Lune-Vénus en Scorpion pourrait biaiser votre perception quant aux accomplissements des autres. Rappelez-vous que la modestie et la simplicité ne sont pas des défauts, mais plutôt des atouts…

Horoscope du 12 septembre 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Nous ne connaissons la valeur de l’eau que lorsque le puits est à sec. Il serait dommage que l’influence du duo de la Lune avec Vénus en Scorpion vous amène à tenir certains privilèges pour acquis. L’heure est à la reconnaissance et à la gratitude. C’est en prenant conscience des choses dont vous bénéficiez et en les appréciant que vous parviendrez à améliorer votre sort.

Horoscope du 12 septembre 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

En ce milieu de semaine, avec le duo Lune-Vénus en Scorpion, vous gagnerez à demeurer fidèle à vos convictions. Serait-ce réaliste d’envisager une multitude de compromis afin de ne déplaire à personne ? Vos suggestions ne feront sans doute pas l’unanimité dans un vaste groupe d’individus, mais elles peuvent recevoir assez d’appuis pour être mises en application.

Horoscope du 12 septembre 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Avec la Lune qui « rencontre » Vénus en Scorpion, voici un milieu de semaine plus complexe pour le Lion ! Vous ne devriez toutefois pas hésiter à vous accorder ce que vous convoitez. Une fois n’est pas coutume. L’essentiel consistera à ne pas prendre de mauvaises habitudes et à ne pas enfreindre une résolution envers laquelle vous avez déjà consacré pas mal d’efforts…

Horoscope du 12 septembre 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Celui qui montre du doigt détourne les regards de sa propre misère. Ne vous laissez pas atteindre par des propos désobligeants. Profitez plutôt actuellement du duo Soleil-Mercure de passage en Vierge, et qui éclaire votre étape anniversaire. Bien sûr, l’opposition de Neptune pourrait brouiller vos cartes et vous rendre plus irréaliste, mais le rêve a parfois du bon… pour le moral.

Horoscope du 12 septembre 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Aujourd’hui vaut mieux que demain. Plus vite vous remplirez une obligation et mieux vous vous sentirez. C’est aussi le temps de passer l’éponge et d’oublier les vieilles querelles. C’est par voie de dialogue que vous serez en mesure de redémarrer sur des bases plus solides. Vous ne regretterez pas d’avoir pris le temps de verbaliser vos états d’âme et vos intentions.

Horoscope du 12 septembre 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

L’arrivée de la Lune « dans les bras » de Vénus en Scorpion ne devrait pas vous déplaire et pourrait même faire resurgir vos passions ! Il suffira de songer quelques instants aux répercussions de vos gestes afin d’éviter de commettre une faute. Le duo Soleil-Mercure en Vierge devrait favoriser votre affirmation et contribuer à vous valoriser lors d’activités sociales.

Horoscope du 12 septembre 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Mercure actuellement en Vierge vous suggère de ne pas révéler trop d’informations aux mauvaises personnes. Gardez-vous de divulguer certains détails qui pourraient servir d’arguments aux autres. Par contre, sous le duo Lune-Vénus en Scorpion, quelqu’un pourrait vous présenter une personne intéressante…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.