Horoscope du 6 novembre 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Maintenant que la Lune se trouve dans le Signe des Poissons, l’intimité devrait vous sembler plus agréable que la foule ou que les situations de groupe. Et l’influence de Vénus en Sagittaire place votre vie sentimentale au premier plan. Voici donc un milieu de semaine idéal pour planifier un rendez-vous romantique. Votre créativité artistique devrait aussi être stimulée.

Horoscope du 6 novembre 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Évitez de vous placer dans des situations d’attente. Saturne et Pluton se trouvent toujours en Capricorne et certains contretemps risquent de survenir. Afin d’éviter les malentendus, assurez-vous de bien vous faire comprendre, surtout si vous fixez un rendez-vous avec quelqu’un. Par ailleurs, le cycle de la Lune en Poissons devrait vous réussir… Enfin, c’est dans les probabilités.

Horoscope du 6 novembre 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Vous êtes en amour avec l’amour ? Bien. Alors, évitez de faire des choses contre votre gré en donnant de mauvaises habitudes aux gens que vous côtoyez. Si vous parvenez à tenir tête à une personne… capricieuse, elle vous respectera d’autant plus et modifiera son comportement à votre égard. Par ailleurs, la Lune en Poissons est une alliée. Ne vous souciez pas de la vitesse de l’évolution d’une rencontre.

Horoscope du 6 novembre 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Grâce à la présence actuelle de la Lune dans votre Signe d’Eau, votre discipline personnelle vous place sur la route du succès. Qu’il s’agisse d’une relation amoureuse ou d’un apprentissage de type intellectuel, vous gagnerez à vous consacrer pleinement à la poursuite de votre objectif. Et si vous placez les loisirs en arrière-plan, vous réaliserez des progrès inespérés.

Horoscope du 6 novembre 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Avec l’appui du Soleil et de Mercure en face de votre Signe, en Scorpion, la dimension matérielle de l’existence devrait vous être favorable. L’immobilier pourrait avoir une importance significative. Vous pourriez consentir à faire une acquisition importante du moment que vous la considériez depuis un certain temps. Par contre, évitez les achats impulsifs.

Horoscope du 6 novembre 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Une importante responsabilité risque de vous incomber relativement à une occasion sociale ou à votre environnement de travail actuellement. Bien que cette tâche risque d’attiser votre nervosité, vous possédez les aptitudes requises pour l’exécuter convenablement. Tout ira à merveille si vous n’essayez pas d’aller trop vite. Et avec Vénus en face de votre Signe, en Sagittaire, ne vous laissez pas intimider.

Horoscope du 6 novembre 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

La Lune en Poissons est en principe alliée du Signe du Cancer. Entre Signes d’Eau… Par conséquent, ce devrait être un bon milieu de semaine pour prendre des initiatives. Vous devriez toutefois vous en tenir aux valeurs sûres et attendre quelques jours pour tenter quelque chose de plus audacieux. Par ailleurs, quelqu’un pourrait vous annoncer quelque chose d’important à son sujet…

Horoscope du 6 novembre 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Votre discours charismatique devrait vous ouvrir des portes. Même si l’époque annuelle du Scorpion n’est pas votre meilleure, Vénus et Jupiter en Sagittaire sont là pour rallier des appuis à une cause qui vous tient à cœur. Si vous prenez l’initiative, ce que vous proposerez devrait entraîner des répercussions positives. Ne laissez pas quelqu’un de négatif vous décourager ou vous dissuader.

Horoscope du 6 novembre 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

La présence de la Lune en Poissons, face à la Vierge, devrait vous offrir un climat d’aisance. Vous pourriez recevoir une récompense relativement à une bonne action ou à un service rendu. Vous devriez également jouir d’une bonne popularité sur le plan social. Car en vous entraidant, vous et une personne de votre entourage pourriez faire un bond spectaculaire… ou presque.

Horoscope du 6 novembre 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Une certaine attention devrait graviter autour de vous tant que Mars rendra visite à votre Signe. Vous épaterez sûrement votre entourage, au point d’avoir envie de leur en mettre plein la vue. Votre succès et votre popularité devraient être garantis, mais évitez toutefois de tomber dans la vantardise. Laissez une petite place pour les autres. Cela ne vous enlèvera rien.

Horoscope du 6 novembre 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

C’est votre étape anniversaire, et l’influence de Mercure dans votre Signe devrait placer les communications au premier plan. Vos facultés intellectuelles bénéficient de cette intéressante influence. C’est donc une assez bonne période pour entreprendre un programme d’études et exercer votre mémoire. Voyages et petits déplacements ne seront pas exclus non plus…

Horoscope du 6 novembre 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Vous avez de fortes chances de remporter la victoire au jeu ou lors d’une compétition. Pourquoi ? Les deux astres les plus protecteurs visitent votre Signe. Jupiter et Vénus ! Et votre avance sur vos adversaires semble confortable. Ne sous-estimez pas la puissance de la pensée positive, car elle peut jouer un rôle crucial pour vous aider à gagner. Vous épaterez même les gens que vous souhaitez impressionner.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.