FLASHES

Ça fait jaser

Ces personnalités font parler d’elles pour le meilleur ou pour le pire. Tour d’horizon des nouvelles d’ici ou d’ailleurs qui animeront les conversations autour de la machine à café.

Flash

Justin Bieber ne va pas bien

Justin Bieber a admis qu’il traversait une période difficile dans une déclaration publiée le week-end dernier sur Instagram. Il demande le soutien de ses fans. « J’espère que ce que je traverse trouvera écho chez vous. Je lutte beaucoup. Je me sens simplement super déconnecté et bizarre… Je rebondis toujours alors je ne suis pas inquiet. Je voulais juste m’adresser à vous et vous demander de prier pour moi », a-t-il écrit sous une photo où on le voit prier, entouré de son gérant Scooter Braun et du rappeur Kanye West. Le mois dernier, le magazine People citait une source proche du chanteur affirmant que ce dernier était traité pour une dépression.

— Valérie Simard, La Presse

Flash

Meghan Markle en mode canadienne

Meghan Markle était en visite hier à la Maison du Canada de Londres où elle portait un joli manteau vert signé Erdem, designer canadien installé à Londres depuis une dizaine d’années. La duchesse de Sussex portait également de discrètes boucles d’oreilles en or jaune de la maison Birks. Une façon de mettre de l’avant la mode canadienne en cette journée du Commonwealth. À noter que le prince Harry et Meghan Markle ont ensuite dégusté de la tire d’érable avec de jeunes Canadiens invités à la Maison du Canada pour cette occasion.

— Olivia Lévy, La Presse

Flash

Beyoncé et Jay-Z honorés

L’engagement de Beyoncé et de Jay-Z en faveur des communautés LGBTQ sera récompensé, le 28 mars, lors des GLAAD Media Awards, à Beverly Hills. L’association américaine Gay & Lesbian Alliance Against Defamation (GLAAD) – qui dénonce les discriminations envers les personnes LGBTQ – leur remettra, lors de son 30e gala annuel, son Vanguard Award (Prix de l’avant-garde) en raison de leurs prises de position en faveur du mariage gai et d’autres questions reliées aux droits des LGBTQ. Cher, Janet Jackson, Elizabeth Taylor et Antonio Banderas font partie de ceux qui ont déjà reçu cette récompense.

— Éric Clément, La Presse

Flash

Drake se dissocie de Michael Jackson

Chanter avec Michael Jackson n’est pas l’idée du siècle, ces jours-ci. Drake, du moins, semble le penser. Il n’a pas interprété sa chanson Don’t Matter to Me, où on peut entendre des enregistrements du défunt roi de la pop, dimanche, lors du premier concert de la portion anglaise de sa tournée internationale, selon TMZ. La star canadienne donnait alors le premier de deux spectacles à Manchester. Drake n’a pas pris la parole pour justifier le retrait de ce succès, qu’il a l’habitude d’interpréter à tous les concerts de sa présente tournée, ni pour dire s’il croyait ou non les deux hommes qui accusent Michael Jackson de pédophilie dans le documentaire Leaving Neverland, diffusé la semaine dernière.

— La Presse

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.