Horoscope du 13 avril 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

L’arrivée de la Lune en Lion devrait vous revigorer, et peut-être même vous permettre le surpassement. Vous devriez être capable de passer outre une contrainte et d’accéder à une certaine victoire. La démarche que vous contemplez pourrait recevoir des appuis. Ce n’est pas le moment de vous désister ou d’agir avec retenue, profitez plutôt des protections dont vous bénéficierez pour aller de l’avant.

Horoscope du 13 avril 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Les seconds commencements ne sont pas exclus. Si vous le désirez, rien ne vous empêchera de repartir à neuf et de vous engager dans la voie que vous convoitiez. Grâce à la Lune en Lion et à Pluton en Capricorne, les transformations pourraient s’effectuer rapidement. Vous devriez même être capable de modifier à votre gré l’impression que les autres se font de votre personne.

Horoscope du 13 avril 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Juste en face de votre Signe, le cycle de la Lune en Lion pourrait vous faire tourner la tête ! Et cela risque de ne pas vous déplaire. Mais faute de temps et l’abondance de sollicitations risque de vous contraindre à laisser passer une occasion. En société, vous aurez toutefois l’occasion de vous faire reconnaître à votre juste valeur. D’ailleurs une personne qui vous sous-estimait pourrait faire volte-face.

Horoscope du 13 avril 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Toujours de passage en Poissons, Mercure, Vénus et Neptune pourraient susciter des interrogations, mais il faudrait passer moins de temps à analyser la situation et davantage à en profiter. Si une chose qui vous plait ne nuit à personne d’autre, pourquoi vous interroger ? La situation devrait tomber en place d’elle-même sans que vous n’ayez à faire des pieds et des mains pour la contrôler.

Horoscope du 13 avril 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Pour s’aimer, il faut se connaître. Si on ne connaît pas, on n’aime pas. Uranus en Taureau vous encourage à approfondir votre connaissance de formes d’art ou même d’individus que vous méconnaissez peut-être. C’est ainsi que vous pourrez vous rapprocher des êtres avec lesquels vous avez des affinités potentielles, mais dont certaines sont jusqu’à ce jour demeurées dormantes…

Horoscope du 13 avril 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Le carré que forme la Lune en Lion avec Uranus en Taureau pourrait vous amener à entretenir des attentes illusoires face à certaines situations. Il faudrait ainsi vous assurer de percevoir une affaire avec lucidité avant de modifier votre programme. Une même parole pourrait se faire interpréter de plusieurs façons différentes. Posez des questions précises afin de clarifier une éventuelle ambiguïté.

Horoscope du 13 avril 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

En attendant toujours le moment idéal et la situation parfaite pour exprimer ce que l’on ressent, elle pourrait finalement nous passer sous le nez. Il vous suffira de déterminer vous-même le moment optimal pour qu’il devienne tel. La Lune est en Lion, mais à partir d’un autre Signe d’Eau, Neptune permettra à votre flair intuitif de percevoir ce qui est encore imperceptible à la majorité des gens.

Horoscope du 13 avril 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Souvent le vrai résonne comme le faux, et le faux comme le vrai. L’arrivée de la Lune en Lion devrait faire en sorte qu’il vous soit plus facile de faire la part des choses. Il ne serait toutefois pas superflu de rechercher l’avis de personnes qui ne sont pas impliquées émotionnellement dans une affaire afin d’obtenir une perspective plus rationnelle. Le Soleil actuel du Bélier devrait aussi vous y aider…

Horoscope du 13 avril 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

L’arrivée du cycle Lunaire pour deux jours en Lion pourrait éveiller en vous un désir inaccessible. Il serait dommage de perdre votre temps à espérer l’impossible, ou de gaspiller vos efforts pour tenter de l’obtenir. Toutefois, faute de recevoir ce dont vous avez envie, les aspects planétaires devraient faire en sorte que vous ayez ce dont vous avez besoin, ce qui est loin d’être négligeable.

Horoscope du 13 avril 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Arrivant dans le Signe du Lion, la Lune serait bien placée pour apaiser vos tensions ou mettre un point final à une période d’inquiétude. Qu’il s’agisse de vous ou d’un proche, les soucis relatifs à une situation incertaine ne génèreront pas d’énergie positive. Par contre, l’humour, l’exercice physique et une écoute attentive pourraient s’avérer efficace pour soulager n’importe quel souci.

Horoscope du 13 avril 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Étant donné qu’il est généralement difficile de faire marche arrière après avoir donné des habitudes aux autres, il faudrait éviter de poser un geste qui constituerait un mauvais précédent. Vous contournerez bien des problèmes en osant vous affirmer davantage. Malgré la Lune en Lion, au carré du Scorpion, n’ayez pas peur du rejet et posez vos conditions, c’est ainsi que vous obtiendrez ce que vous désirez.

Horoscope du 13 avril 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Le climat de cette fin de semaine, avec la Lune en Lion, devrait être pour vous empreint d’un certain nombre d’interrogations, mais surtout de certitudes. Et ce cycle Lunaire en Signe de Feu comme le vôtre devrait surtout contribuer à vous mettre en valeur. Des personnes qui semblaient auparavant distantes, pourraient commencer à s’intéresser plus sérieusement à vous…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.