Horoscope du 14 mars 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Une volonté déchaînée nous incite parfois à rechercher le bonheur au mauvais endroit. La conjonction Mercure-Vénus en Bélier pourrait servir d’éclaireur, vous amenant à vous tourner vers l’alternative la plus judicieuse. Et il est possible qu’une circonstance imprévue vous empêche d’effectuer un mauvais choix. Laissez la Lune en Verseau vous surprendre…

Horoscope du 14 mars 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Avec Vénus en Bélier au carré de Saturne en Capricorne, il serait préférable de s’excuser plutôt que de se justifier, même si vous ne croyez pas être en tort. Mieux vaudra marcher sur votre orgueil plutôt que sur la fierté mal placée d’une personne à l’ego gonflé à bloc. Les autres penseront ce qu’ils veulent, cela ne changera rien aux faits dont vous avez la certitude.

Horoscope du 14 mars 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Le carré de Jupiter en Scorpion vers la Lune en Verseau pourrait avoir un effet désorganisant. Par conséquent, il risque d’être plus difficile de vous concentrer. Essayez de ne pas vous laisser distraire, sinon l’exécution d’un projet pourrait s’effectuer au ralenti. Afin de ressentir un maximum d’autosatisfaction, vous devriez terminer votre travail avant de songer au divertissement.

Horoscope du 14 mars 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

Au carré du Soleil en Poissons, Mars en Sagittaire pourrait vous pousser à être trop sévère envers vous-même. Comme il est impossible de revenir en arrière, vous devriez vous pardonner tout faux pas commis récemment. Appréciez-vous avec vos qualités et vos défauts. Le mieux que vous pouvez faire consistera à ne pas répéter l’erreur advenant que l’occasion se présente à nouveau.

Horoscope du 14 mars 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Au carré de Jupiter en Scorpion, la Lune en Verseau pourrait vous donner envie d’effectuer des transformations à bref délai. Un développement rapide pourrait en effet vous aider à obtenir plus facilement ce que vous désirez. Rappelez-vous que le rôle de chef de file vous revient. Ce n’est pas le temps de suivre des gens qui sont plus lents que vous ou d’attendre après ceux qui hésitent…

Horoscope du 14 mars 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Alors que le cycle de la Lune est en Verseau, il n’est pas encore impossible d’apprendre une nouvelle intéressante. Vous ne devriez pas accorder trop d’importance au pessimisme d’autrui. Le fait qu’une personne parle avec assurance ne veut pas forcément dire qu’elle détient la vérité. Demeurez fidèle à votre première idée sans vous laisser influencer par d’éventuels propos divergents.

Horoscope du 14 mars 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

S’effectuant au carré de votre Signe, la conjonction Mercure-Vénus en Bélier pourrait vous inciter à tirer des conclusions hâtives. Un geste offusquant n’était pas forcément délibéré et vous auriez intérêt à accorder le bénéfice du doute aux personnes concernées avant de les condamner. La patience sera l’atout qui vous amènera à poursuivre vos activités sans rencontrer d’embûches.

Horoscope du 14 mars 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

La Lune en Verseau, juste en face du Lion, pourrait venir toucher une corde sensible, mais vu le carré avec Jupiter en Scorpion, attendez que les paroles d’une personne se disant apte aux compromis s’accompagnent de gestes concrets pour considérer l’affaire classée. Et le duo Mercure-Vénus en Bélier vous permettra de provoquer votre propre chance en créant vous-même une opportunité.

Horoscope du 14 mars 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Vu que le cycle Lunaire se trouve en Verseau, votre perception des gens et des situations pourrait être idéalisée. Toutefois, l’actuel appui du Soleil en Poissons, face à la Vierge, devrait vous permettre de faire un coup d’éclat lors d’une occasion sociale. Et la sélection pourrait s’arrêter sur vous. Tant qu’une affaire n’est pas officiellement finalisée, tout est encore possible…

Horoscope du 14 mars 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

La paix est très coûteuse, mais elle en vaut bien la peine. Tandis que Saturne en Capricorne se trouve au carré de votre Signe, il faudra probablement envisager un compromis afin de maintenir de bonnes relations avec des individus qui ont besoin de tout contrôler. Et une petite concession de votre part entraînera de meilleures répercussions qu’une confrontation.

Horoscope du 14 mars 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Le carré de la Lune en Verseau avec Jupiter en Scorpion pourrait vous déconcentrer, voire vous contrarier. Ne laissez personne vous mener par le bout du nez et n’accordez votre temps qu’aux loisirs qui vous font réellement plaisir. C’est en cherchant de l’information et de la matière pour nourrir votre inspiration que vous allez parvenir à dénouer une impasse…

Horoscope du 14 mars 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

La vipère mord quand on lui marche dessus. Ce n’est pas quand Mars en Sagittaire se trouve au carré du Soleil en Poissons que vous devriez tester les limites d’une personne en position d’autorité. Même si une situation vous semble injuste, le moment serait mal choisi pour vous livrer au combat, surtout si vous n’avez pas d’alliés influents dont l’implication aurait pas mal de poids.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.