Horoscope du 7 novembre 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Voici un jeudi qui pourrait chatouiller vos cordes sensibles. Tandis que la Lune visite le Signe des Poissons, quelqu’un pourrait se décider à vous dire… ce que vous désirez entendre. Toutefois, gardez les pieds sur terre et n’interprétez pas ces paroles de travers. Vivez surtout pleinement l’instant présent sans vous projeter trop rapidement dans l’avenir. Patience…

Horoscope du 7 novembre 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Vous ne devriez pas vous décourager, même si votre situation vous semble difficile ou sans issue. Saturne et Pluton sont en Capricorne, soit, mais le cycle Lunaire en Poissons devrait modifier votre perspective. Par ailleurs, la vie pourrait quand même vous faire une surprise qui devrait changer votre sort pour le mieux. Alors d’ici là, essayez de garder le moral…

Horoscope du 7 novembre 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Si vous avez l’impression que quelqu’un joue avec vos sentiments, vous devriez aborder le sujet sans plus tarder. Vous méritez de savoir à quoi vous en tenir. Il est quand même probable qu’une relation qui vous satisfaisait bien soit en train d’évoluer de mieux en mieux. Alors pourquoi vous poser des questions ? Le duo Lune-Neptune en Poissons devrait vous rassurer.

Horoscope du 7 novembre 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

La visite de la Lune « dans les bras » de Neptune en Poissons devrait vous permettre d’obtenir ce que vous désirez… ou presque. Les pourparlers auxquels vous prenez part devraient connaître une issue favorable. Votre vie financière semble également favorisée, alors profitez-en pour explorer de nouvelles possibilités d’investissements. Même l’amour est au tournant…

Horoscope du 7 novembre 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Une situation complexe s’éclaircira aisément si vous choisissez de dire toute la vérité. La crainte de dire les choses est un obstacle que vous êtes en mesure de surmonter. Votre honnêteté sera mieux accueillie que vous ne le croyez, vous permettant de redémarrer sur des bases plus solides. Le plus rapidement vous agirez, le mieux vous vous sentirez. Et la Lune en Poissons est une alliée…

Horoscope du 7 novembre 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Les choses peuvent se répéter ou se présenter par groupes de deux actuellement, alors n’acceptez pas trop rapidement la première proposition qui vous sera lancée. Une bonne nouvelle pourrait en entraîner une seconde. Vénus et Jupiter sont toujours en Sagittaire, en face des Gémeaux. Tout ce qui constitue une paire pourrait jouer un rôle important ou confirmer la réponse à une interrogation.

Horoscope du 7 novembre 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Un évènement pourrait contribuer à renforcer vos liens familiaux ou certaines amitiés de longue date. D’une manière générale, vos rapports avec des individus que vous connaissez depuis longtemps risquent d’être plus bénéfiques que des échanges avec de nouvelles connaissances. La Lune est en Poissons, et vous pouvez vous fier à tout ce qui a déjà subi le test du temps.

Horoscope du 7 novembre 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Tandis que la Lune rend visite aux Poissons, y « croisant » Neptune, la vie pourrait vous envoyer un signe. Il est probable qu’une coïncidence contienne un message, ou encore qu’une parole qui ne vous soit pas directement adressée soit porteuse d’une réponse qui s’applique à votre situation. Il n’y a pas de hasard. Et une rencontre pourrait vous ouvrir bien des portes…

Horoscope du 7 novembre 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

La Lune « flirte » avec Neptune en Poissons, et une personne de votre entourage risque de vous révéler ses vulnérabilités. Vous ne devriez pas vous laisser effaroucher par ce geste, car il se voudra avant tout une marque de confiance. Ne laissez pas tomber quelqu’un qui à la force de vous avouer ses faiblesses. Votre soutien pourrait l’aider à vaincre certains obstacles.

Horoscope du 7 novembre 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Mars encore de passage en Balance, troisième décan, devrait vous stimuler et vous donner envie de mordre à pleines dents dans la vie. Vos projets seront susceptibles de générer davantage d’enthousiasme. Des personnes froides ou réservées pourront à présent afficher une attitude plus chaleureuse à votre endroit. Et quelqu’un d’intéressant vous admire même à distance…

Horoscope du 7 novembre 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

L’intégrité et la fidélité seront les mots-clés en cette période anniversaire. Si vous demeurez fidèle à vos convictions, la vie vous récompensera. Les tendances à la mode ne seront valables que si elles représentent ce que vous croyez réellement. Excellente étape pour contacter de vieilles connaissances ou de la parenté de qui vous êtes sans nouvelles depuis un certain temps.

Horoscope du 7 novembre 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Avec Vénus et Jupiter toujours en Sagittaire, les unions et associations se situent au premier plan. Les nouveaux partenariats et les nouvelles intrigues romantiques ne sont pas exclus. Les efforts que vous avez fournis vous ont permis de réaliser des progrès qui sont devenus des acquis. Le passé ne devrait plus venir vous hanter. Un nouveau loisir pourrait même vous amuser…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.