Horoscope du 9 septembre 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Votre désir de vous faire apprécier à votre juste valeur est légitime. Toutefois, vous ne devriez pas gaspiller votre énergie à essayer d’obtenir l’approbation d’individus qui ne partagent pas votre philosophie de vie. Essayez de vivre en accord avec vous-même et de vous présenter aux autres sous votre vrai jour. C’est ainsi que vous attirerez des gens compatibles.

Horoscope du 9 septembre 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

La grande conjonction actuelle du Soleil, de Mars, de Mercure et de Vénus dans le Signe de la Vierge favorise les activités cérébrales, intellectuelles, et… sentimentales. Vous pourriez vous familiariser avec des programmes informatiques et comprendre des concepts qui vous déroutaient auparavant. Par ailleurs, les activités physiques seront également favorisées.

Horoscope du 9 septembre 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

L’arrivée ce soir de la Lune en Verseau devrait apporter un climat d’entraide et vous réserver une surprise agréable. L’originalité et l’individualité seront de mise. À moins de ressentir une certaine fatigue, vous devriez faire un effort pour sortir de votre routine. Les loisirs et les activités qui sortiront de l’ordinaire seront à l’honneur. Alors profitez-en pour bien commencer la semaine…

Horoscope du 9 septembre 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Une nouvelle rencontre pourrait bien transformer votre routine quotidienne. Il pourrait s’agir d’une relation qui modifiera grandement, mais agréablement, la manière dont vous envisagiez votre vie. Prenez toutefois le temps de vous familiariser avec ce nouvel horizon, tout en faisant pleinement confiance au destin. Car l’actuel amas d’astres en Vierge, face aux Poissons, ne vous veut que du bien.

Horoscope du 9 septembre 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

L'arrivée ce soir de la Lune en Verseau ne sera peut-être pas la meilleure amie du Taureau, par conséquent vous risquez d'avoir un peu de difficulté à vous concentrer. Les distractions pourraient ralentir l'exécution de vos projets. Alors si vous souhaitez ressentir un maximum de satisfaction, vous devriez terminer votre travail avant de vous divertir. C'est une suggestion...

Horoscope du 9 septembre 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Vous pouvez faire confiance à votre instinct en ce qui concerne une nouvelle rencontre. N’accordez pas d’importance aux rumeurs que vous entendrez, et fiez-vous à votre première impression. Et quelqu’un de qui vous n’avez pas obtenu de nouvelles depuis un certain temps considère probablement que c’est à votre tour d’établir un contact… La Lune arrive ce soir en Verseau…

Horoscope du 9 septembre 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Il vaut mieux ressentir de la reconnaissance que de la rancune. Souvenez-vous des bons gestes que les autres ont posés à votre égard et apprenez à leur pardonner les mauvais. Il est temps de vous libérer de vieilles rancoeurs et de créer une atmosphère harmonieuse. Avec l’arrivée ce soir de la Lune en Verseau, témoignez de votre appréciation envers une personne qui essaye de vous faire plaisir.

Horoscope du 9 septembre 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Une activité à laquelle vous n’avez pas réellement envie de participer pourrait, au contraire, vous divertir et devenir un centre d’intérêt. Ne refusez pas une invitation trop hâtivement. L’arrivée de la Lune en Verseau, en face du Lion, risque justement de chatouiller votre émotivité ce soir. Ce n’est pas le moment de vous enfermer chez vous. Sortez et rencontrez des gens !

Horoscope du 9 septembre 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Grâce à la grande conjonction du Soleil avec Mars, Mercure et Vénus dans votre Signe, vous serez sûrement capable de transmettre pas mal d’énergie positive partout où vous irez. En fait, les bonnes choses que vous sèmerez sur votre passage vous rapporteront au quintuple… ou presque. N’hésitez donc pas à rendre service aux autres et à leur offrir une écoute attentive.

Horoscope du 9 septembre 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Profitez de l’arrivée ce soir de la Lune dans un autre Signe d’Air, le Verseau, pour vous permettre quelques petites folies ou extravagances. Les éléments avant-gardistes seront à l’honneur. Vous pourriez constater que les gens feront part d’une plus grande ouverture d’esprit que d’habitude. Savourez donc encore de cette fin d’été, mais ne faites pas exprès pour choquer…

Horoscope du 9 septembre 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Une nouvelle rencontre pourrait vous inciter à remettre certaines de vos valeurs en question. Rappelez-vous que la Lune en Verseau va se situer au carré de votre Signe, alors essayez quand même de ne pas vous laisser impressionner trop facilement. Vous ne devriez pas non plus vous presser afin de prendre une décision définitive. Car le temps est encore votre meilleur allié.

Horoscope du 9 septembre 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Joindre l’utile à l’agréable, voilà ce qui devrait caractériser votre journée. Si vous trouvez un moyen de vous amuser tout en effectuant votre travail, celui-ci semblera beaucoup plus rapide à exécuter. Par extension, il est probable qu’un lien s’établisse entre vos loisirs et votre vie professionnelle. Alors avec la Lune en Verseau, amusez-vous, mais ne faites pas trop de confidences…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.