Horoscope du 12 juillet 2019 

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Celui qui ne comprend pas un regard ne comprendra pas davantage une longue explication. Tant que le Soleil et Vénus seront « conjoints » au carré de votre Signe, en Cancer, vous ne devriez pas gaspiller votre énergie à essayer de vous faire comprendre. Énoncez clairement ce qu’impliquent vos aspirations, mais acceptez de lâcher prise face à quelqu’un qui semble toujours vouloir revenir à la case départ.

Horoscope du 12 juillet 2019 

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Annonçant des échanges dynamiques, le cycle lunaire en Sagittaire vous amènera à terminer la semaine sur un coup d’éclat ! Compte tenu de l’opposition du Soleil et de Vénus en Cancer, les seuls ennuis possibles seraient issus de la démesure et de l’exagération. Il serait dommage de fournir des efforts démesurés pour améliorer ce qui est déjà plus que satisfaisant.

Horoscope du 12 juillet 2019 

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Pourquoi choisir de vous taire si quelque chose vous dérange ? Il n’est pas recommandé de garder le silence, surtout par crainte de susciter la controverse. Vos propos risquent d’être mieux reçus que vous ne le pensez, et si une affaire vous tracasse le moindrement, vous n’aurez rien à perdre et tout à gagner à en faire état aujourd’hui même. Après tout, Mars et Mercure se trouvent en face de votre Signe.

Horoscope du 12 juillet 2019 

Poissons

du 19 février au 20 mars

Le cycle lunaire en Sagittaire, au carré des Poissons, vous réserve une fin de semaine riche en émotions et en rebondissements. Il suffira toutefois de sourire pour que le monde entier soit doux avec vous. Pas besoin d’aller voyager au bout du monde pour vous sentir en vie et connaître de nouvelles expériences. Tout peut se produire dans des lieux qui vous sont déjà familiers…

Horoscope du 12 juillet 2019 

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Avec l’arrivée de la Lune en Sagittaire, vous pourriez réaliser des gains, tant au plan matériel que dans l’avancement de causes pour lesquelles vous travaillez. Uranus visite votre Signe, mais compte tenu de son carré avec le duo Mercure-Mars en Lion, ne rejetez pas systématiquement les alternatives qui se situent en dehors des sentiers battus. Une approche originale pourrait mener aux résultats souhaités. 

Horoscope du 12 juillet 2019 

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Même si l’arrivée de la Lune en Sagittaire, face aux Gémeaux, a tendance à vous sensibiliser davantage, inutile de modifier tout votre programme à cause d’un contretemps. Après tout, un problème survenu soudainement pourrait disparaître tout aussi rapidement. Faites confiance à la vie et évitez de paniquer, cela ne rapporterait rien de positif et risquerait surtout de vous amener à effectuer un mauvais choix. 

Horoscope du 12 juillet 2019 

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Vous avez encore le choix, même si vous estimez le contraire. Le Soleil et Vénus en Cancer vous encouragent à passer à l’action afin de transformer les éléments de votre quotidien qui vous procurent de l’insatisfaction. L’initiative d’autrui pourrait vous inciter à faire une petite mise au point qui vous procurera un certain soulagement, pour ne pas dire un soulagement certain. 

Horoscope du 12 juillet 2019 

Lion

du 23 juillet au 22 août

Vous accordez probablement trop d’importance à certains petits détails. Les complications horaires possibles de la fin de semaine pourraient être réglées en réévaluant vos priorités. En plus d’accaparer peut-être trop de votre temps, le perfectionnisme pourrait contribuer à vous ralentir inutilement. Il serait donc salutaire d’assouplir vos propres standards face à l’exécution de vos tâches. 

Horoscope du 12 juillet 2019 

Vierge

du 23 août au 22 septembre

La peur de ne pas être capable de faire quelque chose serait la principale chose qui puisse vous amener à ne pas parvenir à vos fins. Même si la Lune en Sagittaire n’est pas votre meilleure, elle intensifiera pourtant votre détermination, augmentant considérablement vos chances de réussite. La pensée positive est un atout qui se cultive et qui rendra toujours vos objectifs plus faciles d’accès.

Horoscope du 12 juillet 2019 

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

C’est à vous de prendre l’initiative pour ce qui est de modifier le moule de tout rapport interpersonnel. Avec la Lune en Sagittaire, l’heure est au compromis, à la réciprocité et à l’égalité. Si vous désirez que l’on adopte un tel comportement à votre endroit, il faudra bien sûr traiter les autres de cette même façon. Ainsi, vous pourrez servir d’exemple et les amener à se remettre en question. 

Horoscope du 12 juillet 2019 

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

L’arrivée du cycle de la Lune en Sagittaire devrait vous offrir une certaine stabilité, notamment en ce qui concerne vos rapports avec votre entourage. Les gestes posés par les autres abonderont dans le sens de vos aspirations, et vous constaterez qu’il ne sert à rien de douter de leur sincérité. De nouveaux contacts intéressants seront en voie de se développer.

Horoscope du 12 juillet 2019 

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

L’influence favorable de l’arrivée de la Lune en Sagittaire ne signifie pas obligatoirement que toutes les chances vous seront exclusivement accordées, mais que toute négligence pourrait vous faire rater une occasion. Ne tenez pas de vieux privilèges pour acquis et consentez à donner le meilleur de vous-même. Et demain soir, voyez dans le ciel par temps clair la Lune flirter avec Jupiter ! 

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.